Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can You Touch Me ?
1 novembre 2005

Coldplay...Brrrr

earlscourtgoodbye_8001

C'était pendant l'été 99.
On ne peux pas dire que c'était l'été le plus génial que j'eu connu, il a fait très dégueu, moins que cette année, mais un temps bien pourri, un temps...belge quoi!
Un petit groupe avait retenu mon attention, c'était Coldplay, ça sonnait bien, c'était frais, j'aimais le rythme, c'était "Shiver", le premier single avec un Chris Martin, Cheveux mi-long et sa permanente séduisante quoiqu'il avait tout l'air un jeune ado tout droit sorti de la fac.
Bref, j'étais conquise!

Novembre 99, j'assiste au concert de Coldplay à l'AB. J'ai le CD depuis une semaine, il a fallu que je le commande, mais je l'ai eu tout juste à temps.
A l'époque, vu mon jeune âge, pas question de trainailler trop longtemps dans la capitale.
Je vais donc profiter de ce concert. C'était d'un intimiste et chaleureux, mon premier Coldplay, mon premier concert AB.Quel souvenir!(au passage, il faisait un temps superbe)

2002, pour la sortie de "A rush of blood to the head", je me rend au concert à Forest National, bon, il faudra que je débourse 75€ à la fnac (donc 25€ la place), nous ratons le début de la première partie la faute à la petite amie de mon chauffeur, les bouchons, un retard de métro et faute de place de parking.
Quoi qu'il en soit, j'ai pu admirer, de loin, un show des plus chauds! J'avais de quoi faire jalouser quelques camarades liégeoises, en particulier une :-p

2005, Concert à Antwerpen, je n'y vais pas.
Pourquoi?
1° c'est un peu loin pour moi cette fois-ci
2° c'était complet en moins d'une heure donc pas eu de place
3° Je n'arrive toujours pas à écouter l'album en entier jusqu'à la fin (c'est une sensation horrible)
4° Une fille de ma classe va les voirs à Paris, elle me rapportera un t-shirt ^^
Le fait de ne pas aimé le dernier album me fais réflèchir, oui, j'aurais pu acheter mes places aux enchères, mais, franchement? Sans façon, ça aura beau être Coldplay, dont je suis raide des deux premiers opus, mais là, je dis non!...ou peut-être pour le quatrième album qui sait...?

http://www.coldplay.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Can You Touch Me ?
Publicité
Albums Photos
Publicité